Le week-end dernier, les membres du Royal Judo-Club Brugelettois ont participé au 24ème Grand Prix Judo Soignies, avec 15 compétiteurs représentant le club dans différentes catégories d’âge. Les résultats ont été remarquables pour cette édition, avec un total de 7 médailles remportées par les membres du club.
En U9, Vangenechten Zoe et Debonne Gilles ont participé à l’animation pédagogique, mettant en pratique leur formation au judo.
En U11, Estelle Manderlier a décroché la deuxième place et une médaille d’argent lors de sa première participation. Enzo Chafik Salama et Valentin Dubart ont quant à eux remporté des médailles de bronze pour leur première compétition. Le jeune Estheban Parent a également brillé en décrochant une médaille d’argent.
En U13, Celia Goessens, Joanna Vangenechten et Jeremie Lisamba ont tous remporté des médailles de bronze.
En U15, Oriane Druart a remporté une victoire et une médaille de bronze, tandis que Jonathan Masens est arrivé cinquième avec deux victoires à son actif.
En U18, Eloise Boulvin a remporté une victoire et une médaille de bronze, tandis que Justin Masens est arrivé neuvième et Brice Moulin a remporté trois victoires pour finir cinquième.
Le Royal Judo-Club Brugelettois félicite tous les participants pour leurs performances impressionnantes lors de cette compétition. Ces résultats prometteurs sont une belle récompense pour les heures d’entraînement intensif et détermination des jeunes athlètes. Le club est fier de ses membres et espère que ces résultats continueront de les motiver à atteindre de nouveaux sommets dans leur pratique du judo.