21 janvier 2024 – Eurometropole, Région Hauts de France.
Dans l’enceinte vibrante de la compétition de judo qui s’est déroulée aujourd’hui à Eurometropole, un judoka du Royal Judo-Club Brugelettois, Philippe Lassois, a brillé de manière éclatante dans la catégorie M6 – 100kg. Agé de 51 ans, Philippe Lassois a démontré une maîtrise exceptionnelle du judo en remportant tous ses combats de manière impressionnante.
L’Eurométropole de Movuaux (Lille) a été le théâtre d’une performance remarquable de la part de Philippe Lassois, qui a su imposer sa technique et son expérience dans chacun de ses affrontements. Sur les quatre combats auxquels il a participé, trois se sont conclus par un Ippon, la victoire ultime dans le judo, et un combat par un Waza-Ari, confirmant ainsi sa domination indéniable sur le tatami français.
Philippe Lassois a montré une variété de techniques judo impeccables, impressionnant les spectateurs et les concurrents présents. Sa maîtrise tactique et sa force physique ont été des atouts majeurs qui l’ont propulsé à la première place du podium dans la catégorie M6 – 100kg.
Le Royal Judo-Club Brugelettois se félicite de la performance de son athlète, qui a représenté avec honneur le club et la région de Brugelette (Wallonie Picarde). Cette victoire est le fruit de nombreuses heures d’entraînement intense !
Cette compétition restera dans la mémoire pour Philippe, qui a démontré que l’âge n’est qu’un chiffre et que la détermination et la technique peuvent triompher sur le tatami. Quand on veut, on peut !
Félicitations à Philippe Lassois pour cette victoire bien méritée et pour avoir porté haut les couleurs du Royal Judo-Club Brugelettois à Eurometropole.
Philippe Lassois, sur la plus haute marche du podium.
LASSOIS Philippe (1°) – LENAERTS Laurent (2°) – VAN DE PERRE Benoit (3°) sont les trois belges sur le podium de ce prestigieux tournoi.