JUDO-CLUB CENTRE BRUGELETTOIS

Association de Fait, affilié sous le matricule 5028 à la
FEDERATION FRANCOPHONE BELGE DE JUDO
Membre de la Ligue Royale Belge de Judo - Comité
Olympique et Interfédéral Belge - Union Européenne de Judo
Fédération Internationale de Judo. Reconnue par la Communauté Française de Belgique.

Tournoi de l’Amitié à Basècles

Posted on 15 octobre 2019 in Feedback.

Quatre médailles de bronze pour trois représentants du JCC-B !

Nous devions êtres 6 à ce tournoi, la maladie pour deux d’entre eux et un blessé ont dû renoncer à ce court déplacement.

Finalement seuls trois des nôtres étaient au rendez-vous :

Eloïse Boulvin en U13, elle dispute 3 combats (2 défaites et 1 victoire) – Médaille de bronze ! Eloïse n’aura que 12 ans en janvier prochain, malgré son jeune âge, elle a une faculté d’analyser tous ses combats avec une clairvoyance et une justesse technique d’une athlète adulte archi expérimentée qui laisse Raffy et Mario Di Loreto, ses coaches bouche bée ! 

Matthias De Ro en U15 affiche 55,300 kg sur la balance doit monter en -60 kg. Il aura quatre combats très difficiles dans une poule de cinq car désavantagé d’abord par la différence de poids et sa petite taille par rapport aux autres participants mais il va chercher la médaille de bronze. Matthias, combattra aussi en
– 55 kg pour pailler à un manque de participants dans cette catégorie de poids. Il prend une nouvelle médaille de bronze.

Julien-Camille Tack en U15 + 66 kg dans une poule de trois gagnera un combat contre un adversaire de près de 90 kg qu’il avait rencontré et battu à la Hainaut Cup. Son adversaire battra ensuite un français et de ce fait les trois athlètes se retrouvent en parfaite égalité, comptabilisant chacun une victoire et une défaite. On recommence donc la poule et cette fois Julien-Camille s’inclinera à deux reprises avec des combats très équilibrés comme au premier tour. Il se consolera avec la médaille de bronze au tour du cou.

Laisser un commentaire