A cause des forfaits de dernière minute pour maladie, nous n’avions que quatre représentants à ce tournoi d’un niveau relevé. Mais nous ramenons tout de même trois médailles : 1 médaille d’or, 2 médailles de bronze et une 5ème place.
- Nathan Vienne, U11 – reporte la médaille d’or dans la catégorie U11 avec trois combats disputés et gagné par autant d’ippons. Impressionnant !
- Eloïse Boulvin, U13 – c’était le baptême du feu pour Eloïse dans cette catégorie de poids. Elle se retrouve dans un tableau de sept combattantes et montera sur la troisième marche du podium avec deux superbes victoires acquises par ippon et une défaite. Médaille de bronze.
- Julien-Camille Tack, U15 -66kg – est versé dans une poule de cinq dont il sort victorieux de deux combats par ippon. Il s’inclinera sur les deux autres rencontres de manière assez surprenante. Il pouvait assurément faire mieux que la 3ème place qui lui a procuré la médaille de bronze !
- Thibault Wambeke, U18 -50kg – Thibault faisait ses grands débuts en U18, il est dans un tableau de six dont il ne réussira malheureusement pas à sortir. De l’expérience et une 5ème place acquise pour lui !