JUDO-CLUB CENTRE BRUGELETTOIS

Association de Fait, affilié sous le matricule 5028 à la
FEDERATION FRANCOPHONE BELGE DE JUDO
Membre de la Ligue Royale Belge de Judo - Comité
Olympique et Interfédéral Belge - Union Européenne de Judo
Fédération Internationale de Judo. Reconnue par la Communauté Française de Belgique.

1ère Journée Interclubs Régionaux D4/B – Dottignies

Posted on 15 novembre 2017 in Feedback.

Pour cette 1ère journée nous avions 3 rencontres au programme : Mons, Salm et Plombières. Nous redoutions l’équipe de Mons mais ce n’est que lors du dernier combat que la décision allait tomber car à l’issue des quatre combats nous étions en parfaite égalité deux victoires et vingt points chacun. (Victoires Arnaud Vella -66 et Adrien Laurent -90 pour Brugelette). Le combat des lourds +90 kg allait cependant se terminer à l’avantage de Mons. Mais nous avons vendu chèrement notre peau ! Score final de la 1ère rencontre : ROYAL MONS Vs JCC-B 3/30 – 2/20

Nous entamons en confiance la 2ème rencontre de la journée contre l’équipe de Salm, avec les victoires d’Arnaud Vella -66, Jérôme Caudron -73, Eric Di Loreto -81 et Tim De Blomme -90 soit quatre victoires individuelles. Score : JCC-B – SALM Vs 4/40 – 1/10

La 3ème et dernière rencontre de la journée malgré les victoires d’Eric Di Loreto aligné en -73 et de Tim De Blomme monté en +90 kg, nous nous inclinons 2/20 à 3/30 face à Plombières.

L’équipe est mal récompensée avec deux points sur les six possibles. Mais sur le plan individuel, Tim De Blomme prend 2 Pts de Shiaï et Adrien Laurent et Arnaud Vella (renfort du Royal Judo-Club Lessinnois) prennent un point chacun pour progresser dans le passage de grade 2ème Dan.

Nous ne déplorons fort heureusement pas de blessé et en conclusion même si nous aurions pu faire mieux la journée n’a pas été si mauvaise que cela.

Laisser un commentaire