JUDO-CLUB CENTRE BRUGELETTOIS

Association de Fait, affilié sous le matricule 5028 à la
FEDERATION FRANCOPHONE BELGE DE JUDO
Membre de la Ligue Royale Belge de Judo - Comité
Olympique et Interfédéral Belge - Union Européenne de Judo
Fédération Internationale de Judo. Reconnue par la Communauté Française de Belgique.

45ème Grand Prix de la Ville d’Ath

Posted on 1 mai 2017 in Feedback.

Excellents résultats de nos athlètes à Ath avec nos 10 participants nous avons un bilan final de: 4 médailles d’or – 4 médailles d’argent et 2 médailles de bronze

IMG_2898 (Copier)

En U9 : Cypriane Cuissot remporte ses deux combats par Ippon, médaille d’or ! Emily Falque un combat gagné et un perdu, médaille d’argent.

En U11 : Brice Moulin rempote la médaille d’or avec une prestation trois étoiles. Trois combats, trois victoires par Ippon !

IMG_2899 (Copier)

En U13 :

– Matthias De Ro, une défaite et deux victoires par ippon. Médaille d’argent.

– Déborah Dumont, seule dans sa catégorie recevra l’or par défaut. Elle monte de catégorie dans un duel aller/retour, où elle reporte son premier combat par ippon et le deuxième par décision des juges et s’empare ainsi d’une deuxième médaille d’or !

– Elyne Falque, disputera que deux combats sur les trois car suite à un coup reçu à l’épaule ne se présentera pas sur la surface de compétition pour le troisième combat. Elle se classe donc quatrième avec une médaille de bronze.

– Eloïse Hubert, se classe troisième en remportant un magnifique ippon qui lui vaut la médaille de bronze.

– Julien-Camille Tack, débute son tournoi par un ippon. Défait lors du second combat il retrouve des ressources nécessaires pour marquer ippon à son adversaire lors du dernier combat. Belle médaille d’argent pour lui !

IMG_2833 (Copier)
IMG_2828 (Copier)
IMG_2835 (Copier)
IMG_2780 (Copier)
IMG_2798 (Copier)
IMG_2682 (Copier)

En U15 : Thibaut Chiry était notre seul représentant. Versé dans un tableau de neuf combattants, il entame son combat sur les chapeaux de roues en mettant à mal un athlète de sa gracieuse Majesté (GB) tant débout qu’au sol mais malheureusement victime de sa fougue il se fait contrer pour le compte et ne sera pas repêché.

En U18 : Elodie Délabaye monte sur la seconde marche du podium.

IMG_2755 (Copier)

Bravo à toutes et à tous !

Laisser un commentaire