Ce week-end, nos jeunes judokas du Royal Judo-Club Brugelettois ont disputé le Championnat Régional des Jeunes avec détermination et courage. Malgré des combats acharnés, aucun de nos représentants n’a réussi à décrocher son ticket pour le National, une première en 45 ans. Si la déception était présente, cette expérience leur apportera beaucoup pour l’avenir !
Voici les résultats de nos combattants :
Brice MOULIN (U21 -66 kg) a dû combattre avec une otite, ce qui l’a empêché de bien se préparer. Il s’incline lors de son premier combat mais se remobilise en repêchages avec deux victoires avant de subir une nouvelle défaite. Il termine 7ème.
Jérémie LISAMBA (U15 +66 kg) commence sa journée en force avec deux superbes Ippons qui le propulsent en demi-finale. Malheureusement, il s’incline à ce stade et termine à une honorable 5ème place.
Abbygaëlle BONGE (U15 -63 kg) est battue lors de son premier combat. Repêchée, elle réagit en remportant une victoire par Ippon, mais subit ensuite une nouvelle défaite. Elle termine 7ème.
Justin MASENS (U18 -66 kg) démarre fort avec une belle victoire par Ippon, ce qui lui permet d’ajouter un point de Shïai à son capital, qui atteint désormais 7 points. Malheureusement, il s’incline ensuite à deux reprises et termine 9ème.
Ce fut un week-end chargé en émotions : des larmes, de la frustration, mais aussi des enseignements précieux pour progresser et revenir encore plus forts ! Bravo à nos jeunes pour leur engagement et leur combativité ! 💪🥋👏

Brice MOULIN
U21 -66 kg

Jérémie LISAMBA
U15 +66 kg

Abbygaëlle BONGE
U15 -63 kg

Justin MASENS
U18 -66 kg