« ROYAL »

« ROYAL »

Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter les meilleurs vœux pour l’année 2023. Que cette nouvelle année soit pour vous et vos familles, une année à l’attente de toutes vos espérances, santé, bonheur, réussite sportive et personnelle !

D’autre part, je vous informe que début de l’année 1973, à l’issue de la séance inaugurale à Chièvres, des gens qui ne méritent pas d’être nommés m’ont dit que je ne tiendrais pas trois mois !

50 ans plus tard, il a plu à Sa Majesté le Roi d’accorder le titre de « ROYAL » au Judo-Club Centre Brugelettois.

Et moi, votre serviteur, je suis encore là !
Malgré les nombreux bâtons que l’on m’a mis dans les roues, j’ai réussi à perdurer dans le temps et à me faire apprécier tant sportivement que humainement.

Avec une moyenne de 80 pratiquants par saison sportive, cela représente plus de 4000 judokas qui ont foulé notre tatami depuis sa fondation et provenant de plus de 30 localités différentes !

Mon dévouement et mon professionnalisme envers tous ces jeunes et mon club, a été récompensé par un Mérite Sportif Communal et par deux titres de Mérite Sportif Provincial dans la catégorie « Dirigeant »  

Toute ma gratitude et mes remerciements vont à tous ces parents qui nous ont fait confiance et continuent à le faire, en nous confiant leurs enfants pour leur activité sportive. Remerciements et reconnaissances aussi à tous ces ados et adultes qui choisissent notre club pour pratiquer un judo de qualité dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Les mots me manquent pour exprimer les sentiments que j’éprouve envers l’Administration communale de Brugelette et la population brugelettoise, qui nous ont accueillis chaleureusement dans leur commune, voici (déjà) bientôt 7 ans, pour permettre à notre club de continuer d’exister et pouvoir fêter aujourd’hui dignement notre 50ème anniversaire !

Enfin, toute ma reconnaissance et mon amour va à mon épouse Raffy, qui me seconde et me supporte depuis 30 ans !

C’est fier et orgueilleux que je déclare haut et fort, vive le :

« ROYAL JUDO-CLUB BRUGELETTOIS »