Cette 2ème Journée est un copié/collé de la 1ère Journée dans le sens où nous obtenons les mêmes résultats finaux avec une victoire, un nul et une défaite.

Si lors de la première journée les athlètes de Mario Di Loreto avaient récoltés 2 points de shïai, cette fois, le capital est de 5 points.

La première rencontre a opposé les brugelettois aux brabançons de Ottignies. Le JCC-B remporte le duel par 4-40 victoires à  2-20.

Pour leur deuxième rencontre, contre l’Inter Gembloux Wawre, alors que le score était de trois victoires à deux en faveur des hennuyers, une flagrante erreur de l’arbitre central prive ces derniers de la victoire finale (4-40/2-20). En effet, le judoka adverse abandonne sur une clé de bras mais l’arbitre n’annonce pas l’Ippon. Résultat : JCCB 3-30, IGW 3-30

La troisième et dernière rencontre de cette journée, Brugelette s’incline 2-20 à 4-40 en faveur du J.C. Namurois

Au terme de cette journée, les « sucriers » occupent la sixième place du classement général provisoire, avec une rencontre en moins que toutes les équipes qui les précèdent.

Equipe JCC-B, 2ème journée. 

Debout, de gauche à droite : Raffy Di Loreto, Julien-Camille Tack, Yanis Bardax (R), Tim De Blomme, Peter Cordaro, Joachim Bruyelle, Antoine Pergoglio, Adrien Laurent, Mario Di Loreto (Coach).

A genoux, de gauche à droite, Brice Moulin, Nick Debonne, Thibault Wambeke, Matthias De Ro.

Briefing avant chaque rencontre.

Les supporters du JCC-B.